[Portrait de femme] Daniella, fondatrice de Love for Vulva

Hello,

J’ai le plaisir de vous présenter une nouvelle rubrique sur mon blog: les portraits de femmes. L’idée m’est venue récemment, notamment grâce à toutes les rencontres inspirantes que j’ai faites et c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la belle Daniella afin d’inaugurer cette série de portraits.

Bonjour Daniella, peux-tu te présenter en quelques phrases ?

Hey je m’appelle Daniella. Je suis née dans la banlieue de Copenhague, au Danemark. J’ai quitté le Danemark pour m’installer à l’étranger à 19 ans et j’ai aujourd’hui 26 ans.

Peux-tu nous parler de ton projet Love for Vulva ?

Je démarre tout juste mon projet Love For Vulva, qui se focalise sur le travail du corps afin d’apprendre à s’aimer… Ce projet s’adresse principalement aux femmes. Mon intention avec LFV est d’encourager et d’inspirer les femmes à connaître leur corps et leurs parties intimes dont la vulve et l’utérus. Je crois fermement que cette connaissance et cette acceptation de leur féminité peut amener à l’amour de son propre corps et l’amour de soi. Je voudrai diffuser cette reconnaissance que nous sommes tous différentes et que c’est cela qui nous rend belles.

Cette idée m’est venue après un long travail sur moi-même, en observant non seulement ma féminité physique, je me suis mise à aimer mes cycles. Ceci a été une réelle étape pour que mon corps et mon esprit apprennent à coopérer et à se comprendre mutuellement. J’aimais déjà la personne que je suis et l’énergie que je dégage mais à ce moment-là, j’ai également appris à aimer mon corps. Mon corps l’a su et s’est transformé. Aujourd’hui j’adore me regarder nue dans le miroir et observer comme je suis belle en tant que femme. C’est ce que je souhaite pour les femmes, qu’elles soient capables de se regarder dans le miroir et de sincèrement penser ‘Bonjour Déesse, je t’aime’ Je voudrai également inclure l’enseignement de plantes médicinales puisque je crois que toutes les femmes sont nées avec cette connaissance mais qu’à cause de la société actuelle, ce savoir a été oublié. Il y a désormais un besoin de retrouver cette connaissance La Nature est notre pharmacie… Je crois aussi que ces connaissances peuvent contribuer à une meilleure connaissance de soi, à une puissance personnelle et à l’amour de soi.

Peux-tu partager avec nous ce qu’être une femme signifie pour toi ?

Etre une femme signifie être une déesse sur Terre. Avoir un utérus nous rend clairement en lien avec la force créatrice de la Nature. Etre une femme, c’est posséder la sagesse des dons de la Nature. Etre une femme en tant que Mère nature, c’est être la mère de tout. Etre une femme c’est sentir l’obscurité de la nuit aussi bien que la lumière du jour, être connectée aux astres, la Lune et le Soleil. Etre une femme c’est accepter l’ombre et recevoir la lumière.

Portrait chinois

Si tu étais…

  • un pays: L’Ecosse et/ou le Canada
  • un animal: un chien
  • une fleur: un tournesol
  • un livre: Brida de Coehlo
  • une odeur: celle de la cannelle
  • un bruit: ma chanson
  • un mot: magique
  • une personne célèbre: moi

Pour en découvrir plus:

 

Laisser un commentaire